Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ocean Boyz
Les Ocean Boyz
Publicité
Archives
3 janvier 2007

Concours automobilistique

JLL: alors, pour 2007, il y a effectivement un achat de voiture envisagé, pour remplacer ma chère Xantia (chère, du point de vue affectif, mais aussi du point de vue de l'écureuil). Les débats sont ouverts, et la liste des possibles est pour l'instant:

- Honda Civic;

- Audi A3;

- Peugeot 306;

- ...

que des petits modèles modèles donc, ça changera des péniches. Au fait, la Xantia est visible sur Marignane, et je peux faire un tarif d'ami.

Le concours automobilistique de l'année 2007 est donc ouvert, à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
si tu veux j'en vend 1 XS HDI NOIRE et je la change car j'en veux une 5 portes
Publicité